fontaine blanche


un trou blanc (en anglais : white hole), aussi appelé fontaine blanche (white fountain), est un objet théorique susceptible d'exister au sens où il peut être décrit par les lois de la relativité générale, mais dont l'existence dans l'univers est considérée comme hautement spéculative. il est décrit par certaines solutions  on peut ainsi imaginer des structures inverses des trous noirs, des « fontaines blanches » d'où jaillirait l'énergie engloutie par les trous noirs, et dans ce cas le big bang pourrait être une immense fontaine blanche. celleci serait connectée à un trou noir colossal d'un autre univers qui aurait déversé une partie de sa  site officiel du collège de la fontaine blancheplougasteldaoulas. des informations administratives, pédagogiques …

fontaine blanche Vu sur letelegramme.fr

fontaine blanche Vu sur letelegramme.fr

fontaine blanche Vu sur astrofiles.free.fr

accueil · jpeg . ko. accéder à pronote. chapitre complet pour impression. augmenter police. diminuer police. accéder à pronote. jpeg ko; cliquez pour accéder. revenir en haut. accueil · unss · psc · dnb · jpeg . ko · menu · etablissement · vie scolaire · projets et pédagogie; cliquer pour déplier  les documentalistes ont créé un portail netvibes désormais accessible depuis la rubrique cdi. cet outil rassemble des liens vers des sites internet () pour nous contacter. collège de la fontaine blanche. route santik beneat. plougasteldaoulas. téléphone : . : ce.nacrennes. fax : vie scolaire : . pour nous rejoindre. le collège se trouve en face de la salle avel vor. nous trouver sur google.

fontaine blanche Vu sur college-fontaine-blanche-plougastel.ac-rennes.fr

fontaine blanche Vu sur college-fontaine-blanche-plougastel.ac-rennes.fr

fontaine blanche Vu sur ouest-france.fr

fontaine blanche \fɔ̃.tɛn blɑ̃ʃ\ féminin. (astronomie) objet hypothétique, inverse du trou noir. un trou blanc, aussi appelé fontaine blanche, est un objet théorique susceptible d'exister au sens où il peut être décrit par les lois de la relativité générale, mais dont l'existence dans l'univers est considérée comme hautement  chapelle de la fontaine blanche à plougastel : la divinité masculine du culte de la fécondité. itron varia ar feunteunwenn. interrogeant un plougastelois sur cette chapelle, celuici me raconta que, petit , il avait été trempé dans l'eau de la fontaine voici une gavotte de la fontaine blanche proposée par le groupe kastelodenn lors du fest noz organisé à #eanf#

fontaine blanche Vu sur ouest-france.fr

fontaine blanche Vu sur letelegramme.fr

fontaine blanche Vu sur letelegramme.fr

fontaine blanche Vu sur photo-de-classe.com